Gentlemen.

Publié le par jedoc&pipoo

                  Je n'en pouvais plus de lire des articles, des interviews, des mini biographies, des émissions...il fallait que j'écrives à mon tour dessus. Groupe très peut connu à vraie dire (merci France Inter!), ils se sont lancés grâce à un repérage sur myspace et des petits concerts à droite à gauche personnellement, je suivais leur évolution depuis internet depuis quelque mois. Cette semaine, le mot clé "revolver" dans google est passé de donner el lien de la définition wikipédia d'un revolver au lien myspace du groupe...

                  C'est donc un trio parisien,
Christophe (guitare et voix), Ambroise (guitare et voix), et Jérémie (guitare, violoncelle et voix). Christophe et Ambroise se connaissent et font de la musique ensemble depuis le lycée et Ambroise et Jérémie se connaissaient lorsequ'ils étaient petits, ils suivaient tous deux une formation classique et se sont retrouvés à l'école de musique à 18 ans. Je voudrais en dire plus mais j'ai vraiment la flemme, ça fait trois semaines que je suis sur ce minuscule article...je vous laisse donc savourer.



groupe : Revolver
album : Music For A While


tous les titres dans la petite boîboîte, il faut absolument tous les écouter!


 





Jedoc

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article