Un talent fou

Publié le par Pipoo

Ouf ! qu'est ce que ça fait drole de revenir là-dessus... Comme jérôme l'a dit, j'étais pas mal occupé ces derniers temps : le groupe fait de plus en plus de dates et a des projets qui se concrétisent (au cas où vous ne le connaisseriez pas, je vous mets l'adresse ici : http://myspace.com/jevoispas), puis j'ai été occupé et pas eu l'envie et la force d'écrire un article. Donc après avoir cherché, pendant 10 minutes, le mot de passe et l'adresse e-mail qui accède au blog je vais enfin pouvoir vous présentez quelque chose de nouveau.

Tout le monde les connait parce qu'ils sont jeunes, vifs, et innovants dans le domaine du Rock : Muse. Quelques bouches comères sur les bords me diront qu'ils ont rien à voir avec la catégorie des métrages mais moi je n'y ferai pas attention, ou alors je leur dirais que la musique est obligatoirement liée à l'image, à l'image vivante même ! qui provoque des sensations de bien être ou non chez les gens qui ont de l'imagination et qui l'écoute. Bref, Muse, Muse Muse par ici, Muse par là, tout le monde en parlait, en parle, et en parlera. Ces trois jeunes "british" apparu sur scène vers 94 ont été classés parmis les meilleurs du Rock. Il y aurait des tonnes et des tonnes à dire sur chacun d'eux, mais pour résumer Muse c'est trois musiciens qui vous font rêver... En tant que batteur, Dominic Howard reste pour moi un des meilleurs batteurs grâce auquel je forge mon jeu, et ma manière de jouer.

La vidéo postée est un live (HAARP) au Wembley stadium. Et pour en revenir à l'histoire des métrages, regardez plutôt la prestation scènique, le monde, le décor, car la musique en live c'est comme un film.



Pipoo le Grand
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article